Gélules de d’écorce de Lapacho

Propriétés du Lapacho
Le Lapacho biologique est antibiotique, antibactérien, virucide, pesticide, fongicide, anti-inflammatoire, purifiant, immunostimulant, tonique général et cardiotonique, stimulateur de globules rouges du sang, diurétique doux, sédatif doux, hypotenseur doux, hypoglycémique doux, analgésique, astringent, antidiarrhéique, vulnéraire, expectorant, fébrifuge, maladie de Crohn ………….
Notre santé physique et mentale dépendent uniquement de l’état de nos fluides corporels, à savoir le sang, la lymphe et les liquides cellulaires, s’ils sont endommagés, notre organisme a tendance à tomber malade. La plupart des causes de la maladie sont dues à l’intoxication et la contamination des fluides de notre corps en raison de la mauvaise nutrition et d’une façon de vivre pas toujours équilibrée. En effet une mauvaise nutrition, et la consommation excessive de viande, de lait, de sucre induisent pour l’estomac et le système digestif, un état de fatigue général menant à une diminution de la forme physique. Une mauvaise digestion due au fait de manger trop vite, induit quant à elle, la formation de selles dures et l’augmentation des parasites microbiens dont la production de toxines modifient la flore intestinale; donc dans un sens l’intestin devient l’organe qui empoisonne notre corps, ceci, atteignant alors le foie et pénétrant dans les cellules de l’organisme entier.
La lapacho biologique est donc nécessaire pour détoxifier l’organisme et rétablir la flore bactérienne.C’est l’une des meilleures plantes pour la purification de l’organisme, sans nécessiter une grande dépense d’énergie, elle permet de rétablir les défenses de l’organisme en renforçant le système immunitaire.
Notre corps est, au moins en apparence, insensible aux agents pathogènes et aux matières toxiques, qui pourtant tous les jours perturbent l’équilibre de l’organisme. Il est également en mesure de développer des anticorps, si nécessaire, mais la vraie défense est donnée par la bonne santé, qui est étroitement liée au bon fonctionnement du foie, des reins et du système lymphatique. Le Lapacho biologique représente pour le foie et le système lymphatique, la meilleure des plantes médicinales, alors que les reins peuvent améliorer leur fonction et activité avec le solidage, l’orthosiphon, la barbe de maïs et d’autres plantes, de sorte à venir réduire le risque de maladie.Rappelons que les plantes détoxifiantes et purifiantes sont souvent plus efficaces que n’importe quelle autre thérapie. Celle-ci contient également une combinaison spéciale et une concentration très rare de sels minéraux et oligo-éléments : calcium, magnésium, phosphore, zinc, chrome, silicium, manganèse, molybdène, cuivre, fer, potassium, sodium, cobalt, bore, or, argent, strontium, baryum, nickel. Elle peut être utilisé dans l’inflammation de la prostate, pour combattre le diabète, l’inflammation de la moelle épinière, la maladie de Parkinson, les rhumatismes, les varices, les problèmes de peau, l’anémie, l’artériosclérose, l’asthme, la bronchite… Elle renforce le système immunitaire et peut être recommandé à tous, car avec lui le foie et le système lymphatique atteignent des conditions optimales, sans effort et sans effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *