Intolérances au lactose, futures mamans et autres !!!!!!

Le Moringa oleifera : Un remède idéal pour les intolérances au lactose et les futures mamans.
Une consommation quotidienne de moringa évite une carence en calcium, sans les méfaits du lait et du lactose.

Sa richesse nutritionnelle en fait donc un grand allié pour rester en bonne santé.
C’est un puissant allié quotidien pour retrouver une vitalité globale au quotidien.

Que ce soit pour le calcium, les protéines, ou encore la vitamine C, le Moringa nous apporte plus que la plupart des aliments. Il permet de booster notre organisme pour qu’il se défende des maladies tout en permettant d’entretenir notre corps.

La consommation de quelques grammes de poudre de feuilles de Moringa, couvrent vos besoins journaliers en vitamines et minéraux. Le peu que vous mangerez vous suffira.

Le Moringa est un réservoir de nutriments, Il renferme :

la vitamine A qui agit comme un bouclier contre les maladies ophtalmologiques et cardio-vasculaires,
la vitamine C qui combat une multitude de maladies telles que les rhumes et la grippe,
le potassium, très important pour le fonctionnement du cerveau et des nerfs,
le calcium, ce nutriment qui sert à bâtir les os et les dents fortes et prévient contre l’ostéoporose, et les protéines qui maintiennent toutes les cellules de notre corps.

En dehors de toutes les richesses précitées les feuilles fraîches de moringa contiennent par gramme
3 fois plus de fer que les épinards
autant de protéine que les œufs.
7 fois plus de vitamine A que les carottes,
3 fois plus de potassium que les bananes
et 4 fois plus de calcium que le lait.
De même, les feuilles séchées de moringa contiennent:
25 fois plus de fer que les épinards
4 fois plus de protéine que les œufs,
plus 0,75% de vitamine C que les oranges,
10 fois plus de vitamine A que les carottes,
15 fois plus de potassium que les bananes,
17 fois plus de calcium que le lait.
contient du sélénium, du zinc et les 10 acides aminés.

LE MORINGA ET L’HYPERTENSION ARTÉRIELLE: Les nutriments importants dont a besoin une personne souffrant d’hypertension artérielle sont le calcium, magnésium, potassium, zinc et vitamines, le Moringa contient tout ces éléments. Il contient de la vitamine C qui contribue à soutenir la production d’oxyde nitrique, qui est essentiel au fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. Le calcium est nécessaire pour la relaxation des muscles lisses et leur contraction.

LA TENEUR EN POTASSIUM DU MORINGA EST EXCEPTIONNELLE: Le potassium agit en augmentant l’excrétion de sodium dans l’urine, ce qui aide les vaisseaux sanguins à se dilater, et modifie les interactions des hormones qui influencent la pression artérielle. Le Moringa contient également du magnésium, du zinc, de la vitamine E, et des nutriments qui contribuent à diminuer la pression artérielle, il aide également les patients diabétiques à contrôler leur glycémie.

Pour les futures Mamans et les jeunes Mamans: Le Moringa favorise l’allaitement, il est un excellent complément alimentaire pour la femme enceinte. Les constituants naturels de feuilles de Moringa et gousses sont la réponse pour aider les mères à produirent de grandes quantités de lait très nutritif pour leurs enfants. Si elle est consommée avant ou après la naissance d’un bébé.

Nous savons tous instinctivement que le lait maternel est l’aliment final prescrit par la nature pour l’enfant en bas âge.

Le Moringa est recommandée comme supplément nutritif, car il aide à la digestion en fournissant les minéraux nécessaires. Il aidera votre corps à absorber tous les nutriments des aliments.

AUTRES ETUDES : Avantages de la Moringa ; Santé et Bien-être.

Nous sommes tous personnellement responsables de choisir une consommation d’aliments nutritifs ainsi que de rechercher des opportunités pour améliorer notre santé plutôt que de l’empirer.

VOICI 12 AVANTAGES A CONSOMMER LA MORINGA OLEIFERA:

Le Moringa oleifera fournit plusieurs dizaines d’éléments nutritifs qui renforcent votre système immunitaire.

Des recherches sur le Moringa oleifera indiquent que celui-ci aiderait au bon fonctionnement des systèmes circulatoire, sanguin et cardio-vasculaire.

Le Moringa oleifera fournit un large éventail d’éléments nutritifs qui aident à stabiliser le taux glycémique.

Des recherches scientifiques démontrent que la Moringa oleifera est très riche en enzymes. Une panoplie de nutriments antioxydants dans le Moringa protège les cellules du corps et ralenti le vieillissement.

Plusieurs composés retrouvés dans le Moringa agissent comme un anti-inflammatoire.
La mémoire et la concentration peuvent s’améliorer grâce aux vitamines B et acides aminées retrouvés dans le Moringa.

Les nutriments bénéfiques retrouvés dans le Moringa améliorent, au fil du temps, les processus métaboliques du corps en raison d’éléments nutritifs essentiels.

A un long passé ayurvédique. Nombreux livres médicaux et historiques démontrent que les guérisseurs ayurvédiques orientaux utilisent le Moringa depuis des milliers d’années.

Fournit les nutriments manquants dans les diètes modernes. La plante Moringa offre les avantages nutritifs absents dans un très grand nombre de diètes.

C’est la plante la plus riche en nutriments jamais découverte. Le Moringa Oleifera contiendrait le plus grand éventail de nutriments essentiels de toute la botanique connue sur la planète.

PROBLÈMES DE THYROÏDE: L’hyperthyroïdie accélère au contraire le métabolisme : perte de poids, tremblements, accélération du transit intestinal. Nos compléments naturels en vente sur notre site aident à lutter contre les problèmes de thyroïde et contribuent à stimuler la glande thyroïdienne et à réguler la sécrétion d’hormones.

Les utilisations médicinales et nutritives de la moringa concernent: l’anémie, la dénutrition, les douleurs inflammatoires, l’arthrites, l’asthme, les problèmes cardiaques, digestifs et intestinaux, les maux de tête, les pierres aux reins, la rétention de liquides, les infections bactériennes, virales, parasitaires et fongiques et les troubles de la thyroïde. Et bien plus …

La feuille exerce une action régulatrice sur la glande thyroïde. Des études in vivo ont démontré que la feuille à des effets protecteurs contre les radiations, comme le ginkgo biloba en gélules. Les feuilles de Moringa contiennent des acides aminés, dont les 8 acides aminés essentiels qui ne peuvent être synthétisés par l’organisme. Par conséquent, il faut les trouver au travers de l’alimentation ou des compléments alimentaires.

La Phénylalanine contenu dans la feuille de moringa bio joue un rôle dans le système nerveux en stimulant la glande thyroïde, en atténuant la douleur, en participant à la synthèse de certains neurotransmetteurs. Elle est également considérée comme un stimulant intellectuel.

Le produit naturel qui peut aussi beaucoup aider en cas de problème de avec glande thyroïde, c’est la maca bio.

Des recherches récentes démontrent que la maca a une action stimulante sur l’hypophyse et l’hypothalamus, ce qui explique son rôle considérable dans le bon fonctionnement des autres glandes endocrines telles que les ovaires, les testicules, les glandes surrénales, le pancréas ainsi que la glande thyroïde. Les effets anti-fatigue de la maca se manifestent rapidement (dans les 72 heures) et cette augmentation de l’énergie serait due à l’action régulatrice que la maca exerce sur la glande thyroïde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *