Détoxifiant minceur contre la cellulite

Détoxifiant minceur contre la cellulite, la peau d’orange et la culotte de cheval.

la Bromelaïne combat les différents types de cellulite, même les plus tenaces à éliminer.

L’ananas est un fruit drainant et détoxifiant. Mais peu d’entre nous savent qu’en réalité, les vertus amincissantes de ce fruit se trouvent… dans sa tige ! En effet, cette dernière contient de la bromélaïne, une enzyme qui stimule l’élimination des graisses et du sucre. Cette dernière  favorise l’évacuation des cellules graisseuses accumulées dans le corps appelée cellulite, peau d’orange et culotte de cheval.

Les cellules graisseuses étant entourées d’un filet de fibres de collagène, lorsque l’évacuation de l’eau et des toxines ne se fait plus correctement. La cellulite s’installe ce qui est disgracieux et difficile à éliminer.

La bromélaïne agit également sur les cellulites aqueuses qui sont liées à une rétention d’eau, due à une mauvaise circulation lymphatique et veineuse, grâce à sa propriété diurétique.

La feuille de papaye contre la cellulite

Grâce à un principe actif la papaïne que contient la feuille de Papaye, une enzyme digestive capable de casser les fibres collagènes emprisonnant la cellulite. La papaïne agit directement sur les capitons qui forment la cellulite en fractionnant rapidement les protéines, les pectines ainsi que certains lipides. Elle va ainsi permettre de détoxifier, de désengorger les tissus et d’évacuer les amas de graisses.

Cette action sur les protéines est proche de celle naturellement observée lors de la digestion elle va permettre d’améliorer des troubles digestifs dus aux excès de graisses et aux repas trop riches et soigner les affections hépato-biliaires.

La Feuille de Papaye a une activité diurétique et protéolytique qui permet de réduire la graisse corporelle. C’est aussi un antiparasitaire favorable à la digestion.

Grâce à son action anti-inflammatoire, la papaïne favorise la résorption des oedèmes douloureux accompagnant souvent les amas graisseux. La papaye est un excellent allié minceur.

Les papayes sont riches en nutriments, en antioxydants, en carotènes, en vitamines C, E et A, ainsi qu’en flavonoïdes. Elles contiennent des vitamines B, de l’acide folique, de l’acide pantothénique et des minéraux comme le potassium et le magnésium.

Vous trouverez la bromélaïne et les gélules de feuilles de papaye sur www.nutrition-active.ch

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *